Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysti Myli: Livre, Musique et Mode
24 février 2014

Talon Compensé à Paillettes et Le Verni

Première Partie

Talon Compensé à Paillettes

 Voici des talons compensé à paillettes et à talons vachement hauts. Ces compensé partait au départ d'escarpins. Si vous vous souvenez bien j'avais poster l'image d'une robe busitier imprimé noirs et dorés, vous ne trouvez pas qu'il vont bien ensemble??? En postant un commentaire (ou plusieurs) vous pouvez répondre à cette question et comparer vos réponses. 

 

Deuxième Partie de ce poste. 

Le verni à ongles:

Il peut être assorti à votre tenue, vos bijoux, vos chaussures ou même votre coiffure. Mais on peut aussi l'assortire à votre humeur ou personnalité.      Exemple: Glamour, un rouge qui se voit à mort. Ou un beige (ou gris), assez timide mais stylé. Un bleu, super joyeuse.. Vous pouvez aussi dessiner des motifs sur vos ongles des rayures au poids.    Voici quelques images que j'ai appréciais:

 Un verni tout symple, bleu turquoise. Symplicité: 8/10 et Originalité: 7/10

 Un verni rouge à poid blanc (et l'inverse) Symplicité: 6/10 et Originalité:  6,5/10

 

Préférez vous le vernis turquoise qui vous décris en tant que personne assez discrete mais sur d'elle même; Ou le verni rouge et blanc qui vous décris en tan queb personne très mignone et assez enfant à l'interieur.

JE COMPTE SUR VOUS POUR REPONDRE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Myriam pourquoi tu mais trois fois le même commentaire
L
Moi je préfère le turquoise, c'est ma couleur préférée.
S
Salut moi je préférer le<br /> <br /> rouge
S
Salut moi je préférer le<br /> <br /> rouge
S
Salut moi je préférer le<br /> <br /> rouge
Chrysti Myli: Livre, Musique et Mode
Publicité
Archives
Publicité