Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysti Myli: Livre, Musique et Mode
8 février 2014

Pantalon Imprimé Fleurie

 Pantalon imprimé fleure. A porté avec une petite ceinture noir ou une couleure assez voyante!!! Sur le pontalon, les fleures doivent être varié cet à dire qu'il peut y avoire des roses, des marguerittes et plein d'autres fleures. Si vous voulez mon avis ce pontalon va bien avec ce ci :

 Voici des talons compensé gris à petite fermeture éclaire. Je trouve qu'elle vont bien ensemble car le pantalon s'arrete environ aux tibias, donc comme elle sont courte ce serai pas mal de mettre des chaussetes roses ou bien des collant. Pour la couleur, assortire avec les fleures du pontalon. Cela fait ARCHI jolies!!! Le HIC c'est que la fermeture est sur le côté. Moi j'aurai plus tot choisi des lacets marrons au milieu de la chaussures, mais BON ça fait toujours très Jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chrysti Myli: Livre, Musique et Mode
Publicité
Archives
Publicité